Présentation du club

Le mot du CO-Président:

2014/2015: Trente ans après!!!

La saison 1984-1985, le LSC écrivait la plus belle HISTOIRE de sa longue carrière.

Cette année là, au Printemps 1985 le LSC jouait la finale du championnat de France, et accédait la saison suivante au sommet du RUGBY français, 1ere Division Groupe A.

La surprise était énorme, et les médias n'avaient d'yeux que pour ce petit poucet appelé à jouer dans la fameuse Poule 1. Avec le Stade Toulousain, Béziers, Narbonne, Brive, Graulhet, Mont-de-Marsan, Bagnères, le Boucau et Romans: Souvenirs, Souvenir...

Avec en prime une finale perdue à Rodez contre Montélimar, un match perdu mais ine fête spontanée pour un groupe qui se retrouve en grande partie parmis les futurs, ou actuels dirigeants du club.

Ce sont ces souvenirs, que le LSC va réactiver en cette saison du TRENTENAIRE, qu'il serait élégant de conclure par de nouveaux exploits!

C'est le voeu que formulent tous ceux qui aiment le LSC, un club attachant, qui cultive une "certaine idée du rugby", avec d'autres bien sûr.

René Daubraic, Co-Président